Pull out my fingers …

IMG_9998.jpg

 

IMG_9999.jpg

 

Il était grand temps de se sortir les doigts, d’où on ne sait pas vraiment mais je laisse votre imagination débordante faire le boulot …

Bref bye bye les caches culbus ventilés et la « BreatherBox montée à l’arrache et bonjour « Origine », une belle paire de caches culbus fraichement repeints et montés avec des joints fournis par Maitre Victor … Vient ensuite le montage d’un filtre à air 100%OG qui attendait son tour depuis des lustres sur une étagère du garage …

Coup magistral et final avec le montage d’une trappe elle aussi 100%OG en ma possession depuis au moins , ouais au moins ….

 

Alors oui ce n’est pas fini, il reste deux trois détails à peaufiner, deux trois machins à raccorder, mais on est sur la bonne voie … Et mon petit doigt me dit que le facteur est passé et qu’il avait avec lui quelques surprises …

StayTuned comme ils disent la bas

 

IMG_4364.JPG

 

Avant ca ressemblait à ca , pour ceux qui n’auraient pas suivis … T’imagines 4 ans après je vais pouvoir fermer le coffre … C’est classe ou pas …

3 réflexions au sujet de « Pull out my fingers … »

  1. Et ben ….. Au moins quand tu te sors les doight ….. C’est plutôt efficace …. Tu va pouvoir aller faire les courses en 34 maintenant

    J’aime

Les commentaires sont fermés.