Frank the T25

IMG_7584.jpg

 

IMG_7588.jpg

 

IMG_7600.jpg

 

IMG_7608.jpg

 

IMG_7603.jpg

 

Voici Frank, notre nouveau jouet sous la forme d’un T25 équipé d’un solide 2L à carbus refroidi par air… Comme je te le disais l’année dernière, il et beau comme un camion, oui mais alors comme un camion de pompiers rouge. Ancien camion de pompiers de la ville de Wettringen, il aura transité par la Hollande avant de terminer entre nos mains. Pas mal de travail en perspective avec surtout beaucoup de cosmétique, car même si il ne présente pas bien au premier abord il est incroyablement sain. Pourquoi FRank se demanderont certains, la réponse se trouve dans un champs de blé dans le film Cars (le numéro 1)… FRank, comme la moissonneuse de même couleur …

Après avoir reçu une paire de jantes passées en peinture et un jeu de pneus neufs, après avoir subi quelques opérations de maintenance mécaniques, il va recevoir d’ici peu un nouveau cœur détaillé et fiable comme il se doit avec pour projet de nous emmener sur les routes d’Europe d’ici à l’été…

A ce propos je suis à la recherche de pièces de type4 2L, comme la tôle couvre cylindre 1/2 et un volant moteur pour embrayage manuel. Si tu as ca sur tes étagères et que tu veux te faire un billet avant d’emmener maman et les enfants faire du ski… Alors parlons en therascalscats@gmail.com  

 

 

2 réflexions au sujet de « Frank the T25 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s